Ruptures. Episode 14 de votre série spéciale Martine

Qui n’a jamais passé deux heures au téléphone à réconforter une amie ? Qui n’a jamais préparé des litres de chocolat chaud et entassé des mouchoirs sales dans la poubelle ? Qui n’a jamais dit « les hommes, taçon, c’est tous des salauds » ? Rassurez-vous, je n’ai pas été douloureusement larguée : on ne largue JAMAIS une Martine. Mais franchement, j’ai quelques petites histoires de rupture plutôt savoureuses. C’est l’heure de vider son sac. Alors, pour venger toutes nos copines abandonnées, Top Ten des meilleures ruptures.

Les méfaits des nouvelles technologies

Petites vacances sur la côte basque… Humm, une semaine de soleil, d’océan, de crustacés… En amoureux. Le rêve, quoi. Ça fait plusieurs jours que Jessica ne vit plus que pour ses vacances avec « son chéri ».

Tchek point de la liste quelques heures avant le départ : crème solaire: ok, maillots de bain: ok, k-way (la côte basque quand même): ok. De toute façon, ce n’est pas la première fois qu’elle part en vacances avec Julien, « son chéri » depuis 3 ans. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que cette année, elle va pas être déçue du voyage.

Le grand départ. Un chargement de sacs plus tard, ils grimpent dans la voiture, bouclent leur ceinture. Se tapent les bouchons et se lancent enfin sur l’autoroute des vacances. 

Quelques kilomètres plus loin, elle met la musique sur le nouveau système de lecteur d’Ipod de la voiture de Julien « son chéri ». Elle prend l’Ipod de Julien, le branche. Jusque là tout va bien. Ca ne va pas durer.

Highway to hell

Le problème de Jessica, c’est qu’elle peut pas blairer Britney Spears. Et à cause d’elle, elle va ruiner son couple. Quand, sur l’Ipod de Julien « son chéri », passe la dernier de Gritney-comme-elle-l’appelle, Jessica zappe.

Et là, au lieu d’un riff de guitare ou d’un rythme de début de chanson, elle entend un looooooong gémissement sortir des baffles ! Estomaquée, elle n’ose plus bouger. Pendant quelques secondes, le temps que Julien « son chéri » réagisse, la voiture a résonné aux sons des cris de jouissance d’une femme. Qui, bien sur, n’était pas Jessica.

Premier réflexe de Julien : « chéri, c’est pas ce que tu crois! » De toutes façons, ils se sont engueulés tout le reste du voyage. Entre deux sanglots, Jessica a bazardé l’Ipod et les gémissements de la maîtresse de Julien par la fenêtre. Arrivée devant l’hôtel, elle a bazardé Julien « son ex-chéri » sur le trottoir.

Depuis, elle n’aime toujours pas Britney Spears et n’a toujours pas refoutu les pieds sur la côte basque.

Martine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s