L’âme sœur des geeks

C’est LA nouveauté des sites de rencontre. Pour la génération Y ou même X, une révolution. Bonjour à l’amour 2.0 avec Geek me more !

Etre célibataire aujourd’hui, ce n’est pas facile. C’est quasiment devenu impossible de rencontrer l’âme sœur en soirée, l’état de sobriété n’aidant pas. Quant à fréquenter ses collègues de boulot, cela peut se révéler être un exercice périlleux. Alors, il y a la bouée de sauvetage : les sites de rencontres.

Etat des lieux des sites de dragouille

Meetic, c’est pour les personnes entre 30 et 60 ans. Et malheureusement, c’est devenu un repère de pervers, éjectés des tchats. EdArling, c’est trop cher. Autant payer un (ou une) escort. Quant à Badoo, il faut être prudent. « Entre les nains édentés et les aventures d’une nuit, on ne trouve pas l’homme parfait » confie une ancienne adepte de ce site. L’affaire se corse lorsque l’on a des envies bien spécifiques.

Si vous aimez les hommes (ou femmes) à lunettes, surfant sur le web ou adeptes de jeux vidéos, Martine a trouvé la perle rare. Son nom ? Geek me more. Ce site de rencontre un peu particulier est 100% geek.

Le test

Si c’est votre première fois, ne craignez rien. Ce n’est pas un site agressif. Et ne soyez pas gêné, c’est aussi une plateforme sur l’actualité du monde geek ( une excuse pour draguer sans complexe). Comme toujours, il faut remplir les informations générales, à la manière d’une fiche d’impôt. Puis, il faut définir 3 centres d’intérêt parmi un panel plutôt varié.

De quoi exprimer toutes ses envies ! Alors si vous collectionnez les figurines des lapins crétins, vous allez trouver des compagnons de jeux !

Compte activé

Une fois le compte crée, il faut renseigner des informations sur votre âme sœur (rêvée). Si vous les aimez rondouillets ou plutôt elfiques, cochez-le ! C’est le seul site avec un choix si … original. Plus que cela, si vous cherchez un compagnon avec des cheveux de toutes les couleurs (comme dans Eternel Sunshine of the spotless mind, qui n’en a jamais rêvé ?) c’est aussi possible ! Le violet ou le bleu, c’est quand même plutôt stylé !

La page d'accueil du site

Après avoir renseigné ces quelques informations, il ne vous reste plus qu’à instaurer le dialogue. La conversation sur World of warcraft a l’air enflammé. Et si vous êtes en quête d’un fan d’Assassin’s creed, ne cherchez plus. Il est sur Geek me more !

Sandra Cazenave

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s