Ruptures. Episode 8 de votre série spéciale Martine

Qui n’a jamais passé deux heures au téléphone à réconforter une amie ? Qui n’a jamais préparé des litres de chocolat chaud et entassé des mouchoirs sales dans la poubelle ? Qui n’a jamais dit « les hommes, taçon, c’est tous des salauds » ? Rassurez-vous, je n’ai pas été douloureusement larguée : on ne largue JAMAIS une Martine. Mais franchement, j’ai quelques petites histoires de rupture plutôt savoureuses. C’est l’heure de vider son sac. Alors, pour venger toutes nos copines abandonnées, Top Ten des meilleures ruptures.

La Trasheuse

Et, là, tu l'as senti ton texto ?

Il est des fois, où, il faut bien l’avouer, les filles sont des coriaces. Ces filles qu’on admire en secret parce qu’elles ont pas peur et que, là où nous on tente de mettre les formes et d’arrondir les angles, ben elles, elles foncent dans le tas. Et ça peut-être plutôt douloureux pour le tas.

La Trasheuse, c’est une de ses meufs. Droite dans ses chaussures à talon, elle cumule les amourettes, a 25 mecs qui se la badent (comme on dit chez moi). Mais elle, elle s’en fout. Elle préfère sortir avec ses copines car « les mecs, c’est tous des cons ».

C’est bien ce que Julien n’avait pas compris d’ailleurs. Certes, il avait fait péter les records en restant deux mois avec elle. DEUX mois! Il se voyait déjà marié avec elle, le pauvre. Tous les ex éconduits le regardaient avec une lueur d’admiration dans les yeux. Façon Sept ex maléfiques. Ben, s’il avait su…

Bon anniversaire, bien sur

Fort de ses deux mois de vie commune avec la Trasheuse, Julien se lance dans un sms enflammé. En plus, c’est son anniversaire…. C’est censé porter chance non ? Après avoir sué dix litres d’eau et avoir rongé tous ses ongles, il se lance dans LE sms :  » Mon coeur, je t’aime. Je crois que c’est le moment, on est tellement bien ensemble…Je veux coucher avec toi. Tu crois pas qu’il serait temps qu’on le fasse ? »

Sauf que, non, elle ne croyait pas que c’était « le moment » et qu’ils étaient « tellement bien ensemble ». Du tac au tac, elle répond : « Bon anniversaire, je te largue. » La Trasheuse, quoi.

Martine

Laisser un commentaire

